Gestion administrative transverse
Karaz Single Window couvre une panoplie de domaine qui visent une gestion transverse des services administratifs à disposition des usagers ainsi que pour faciliter la tâche aux fonctionnaires.
Services proposés
Gestion de courrier
Ce module permet une gestion administrative des courriers incluant l’ensemble des tâches et des processus qui vont permettre de recevoir, trier, rédiger une réponse, mettre sous pli, et faciliter l’envoi des courriers.
Gestion électroniques des documents
Le module permet à l’utilisateur de rattacher, modifier ou supprimer des documents électroniques sous format PDF. Tous les documents chargés sont archivés et peuvent être récupérés en cas de suppression.
Référentiel de procédures administratives
Un module qui permet à l’usager de rechercher et visualiser les procédures administratives proposées par la plateforme, ainsi qu’une simulation personnalisée de la demande selon différents critères.
Paiement électronique
Ce module permet à l’utilisateur (Citoyen ou professionnel) d’effectuer le paiement par carte bancaire des frais de services de la plateforme ou des différentes taxes communales.
Parapheur électronique
Le parapheur électronique ou e-parapheur est destiné aux signataires (usager et administration), et permet d’afficher les documents électroniques en attente de signature. L’utilisateur sélectionne le document concerné et le signe à l’aide d’une clé de signature fournit par un fournisseur de certificats de signatures électronique.
Authentification utilisateurs
Module d’inscription et de connexion des utilisateurs, l’usager s’inscrit en fournissant ses informations personnelles en plus d’un nom d’utilisateur unique et un mot de passe qui serviront à l’authentification.
Portail web informationnel
Un espace grand public de partage des nouveautés et articles utiles aux usagers et fonctionnaires.
Système décisionnel
Le système décisionnel est un outil informatisé pour analyser les données afin de contribuer à une bonne gouvernance des marchés publics et une prospérité des Etats et des entreprises. Le système intègre notamment un volet e-participation qui permet d’associer les citoyens à la gouvernance des marchés publics et aux choix des priorités publiques.